RWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RWR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le championnat par équipes

Aller en bas 
+13
M.Vaillant
BST Mania59
~OMD~Dream
Dynasty
FF*RaZoR
pafcyr
FF*£inkin
Martini
*BgV*ludothemailman51
Saigneur
Stingger
GetP
Ante
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stingger




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:02

pafcyr a écrit:
je vais peut etre foutre ma merde j en suis desoler d avance mais ya un truc que je pige pas vous dites que les pts des 2ms ne peuvent pas etre mis sur les ouns bon sa ok mais alors pourquoi au classement indivuelle il garde leur pts ds le classement vue que ses pts il les ont gagner en etant 2ms comme dynasty par ex qui etait paf dc ses pts gagner lors du premier gp en tant que paf reste paf pour le clm par equipe mais a se moment la ses pts la ne devrait pas compter au clm ind puisque maintenant il est tep .
seigneur a dit :
"Ce championnat se veut être un peu comme la Formule 1. Donc imagine qu'une écurie de Formule 1 doit déposer le bilan et donc licencier tout le staff y compris les pilotes ... Est-ce que tu crois que si une écurie recrute ses pilotes on va donner les points, gagnés par ces pilotes lors des courses précédentes, à l'écurie qui les auraient recrutés ? Je ne pense pas.

Et bien ici c'est pareil."
enfin je dit sa j ai rien dit mais s est quand meme pas bien claire a mon gout et pour terminer je dirais un gros gg a tous les organisateurs et vivement le prochain gp .

ps: au mois de mars sa fait longt mi fevrier sa vous dirait pas ^^


Je te signale que si un pilote etait chez jordan par exemple, qu il marque des points, et qu il va chez arrows, le pilote garde ses points qu il a marqué lors des courses chez jordan.


C'est arrivée avec vettel cette année !!!!, quand il a roulé chez bmw pour remplacer kubica il a marqué 1 point ( a indianapolis ), et ensuite quand il a été chez toro rosso il a marqué 5 points au grand prix de chine, et tu peux constater qu en fin de saison il a 6 points !
cqfd afro

Ps, je n ai vuq que par apres que j vais une page de retard sur le forum et qu on avais deja répondu

Boulet spotted cheers


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman51




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:03

afro ok Ante.....

bien vu stingger queen
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty




Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

moué, enfin la comparer TM a la F1 est un peu disproportionné ^^ pour rester dans le fun de la competition et non pas le jtetiredanslesjambes, ca serait bien de remettre aux Oun les pts que les 2mS avaient gagné precedement, et pour les BgV aussi puisque j'ai vu que certains 2ms etaient partis chez les BgV...ce n'est que mon avis mais ca serait plus fun je trouve, meme si c'est un peu chiant a faire je te l'accorde ante Wink
Revenir en haut Aller en bas
~OMD~Dream




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2008

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:07

Antechrist a écrit:
pour être repris comme "Equipe" il suffit juste que 3 joueurs d'une équipe terminent les qualifications et qu'ensuite l'un d'entre eux marquent des points durant le GP correspondant aux qualifications.

Est ce que la team ~OMD~ aurait été oubliée ou je n'ai pas compris le principe? Wink

Pour revenir sur la polémique : Si le championnat se veut ressembler a de la F1, il parait logique que les points restent dans les ex-"écuries"... Sinon on se fait un gros Time Attack individuel, pas un Real World Race... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

et me******... Oui je l'ai oubliée, je refais ca ce w-e car en semaine je n'ai vraiment pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
BST Mania59

BST Mania59


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

nan c bien comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:54

également remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
M.Vaillant

M.Vaillant


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:22

tu sais me dire pourquoi les scf ne marquent pas de points au championnat par équipe, merci ??
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:42

parcequ'Excel m'a dit que vous étiez méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ƒÐ Shadow




Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 35

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:18

le probleme par equipe comme vaillant l'indique et moi qui est mm pas dans le classement individuel alor que je devrait l'etre j'ai fini 13eme de ma manche ...
excel il nous aime bien avec moi xD cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

bah si tu regardes, les SCF apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav

DEF Flav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:48

Qui c'est qui rale contre excel? Excel est très treès gentil et nous permettrait peut-etre de passer devant au GP4? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
DEF Flav

DEF Flav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

A quand la mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
Saigneur




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Ante a pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav

DEF Flav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:08

Oui j'ai vu np, je croyais juste qu'il avait completement zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:55

MAJ avec le dernier GP
Revenir en haut Aller en bas
clemou01




Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:46

DEF powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DEF Flav

DEF Flav


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:38

DEF rpz :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://def-team.fr
BST Mania59

BST Mania59


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:05

Tu le dira quand il y aura le classement equipe a jour =p
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:45

oui mais je viens de recevoir le classement final alors faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
BST Mania59

BST Mania59


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Okay merci Smile pas trop longtemps quand meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:50

On a une vie Mania, attends une peu donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:08

tout le monde n'a pas la chance de rentrer chez soit à 16h tapante...
Revenir en haut Aller en bas
BST Mania59

BST Mania59


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2007

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:01

Arf c bon rigoler un peu ^^ c pas non plus le jour d'apres qu'il fo le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BST Nemo




Messages : 158
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 37
Localisation : ... Derriere toi ...

Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:01

Et voila ... une victoire des paf est en vue ... enfoirés ...
Au prochain GP, j'vous promet, on vous penalise !! mouahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat par équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat par équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition des points pour le championnat (Equipes)
» Le championnat individuel
» Répartition des points pour le championnat (individuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWR :: Championnat :: Championnat Saison 1-
Sauter vers: