RWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RWR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le championnat par équipes

Aller en bas 
+13
M.Vaillant
BST Mania59
~OMD~Dream
Dynasty
FF*RaZoR
pafcyr
FF*£inkin
Martini
*BgV*ludothemailman51
Saigneur
Stingger
GetP
Ante
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Le championnat par équipes Champ_12


Dernière édition par Ante le Lun 2 Juin - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:49

Le classement a été remis à jour. J'espère ne pas avoir fait de fautes ou oublié qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
GetP




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

Tu pourrais effacé l'equipe 2mS et repartir les points dans les nouvelles equipes des anciens 2mS, voir message dans la rubrique "Problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:55

Bah non, une écurie même si elle n'existe plus, garde quand même ces points...
Revenir en haut Aller en bas
GetP




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:00

Génial Suspect
C'est stupide, mais j'ai rien a dire donc je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
Stingger




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

la je suis d avis avec getp ....

et ej signale que ej ne vois bgv nul part ....
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur




Messages : 23
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 38

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:11

Je n'ai pas vraiment un bon argument pour te dire pourquoi alors je vais te donner un exemple :

Ce championnat se veut être un peu comme la Formule 1. Donc imagine qu'une écurie de Formule 1 doit déposer le bilan et donc licencier tout le staff y compris les pilotes ... Est-ce que tu crois que si une écurie recrute ses pilotes on va donner les points, gagnés par ces pilotes lors des courses précédentes, à l'écurie qui les auraient recrutés ? Je ne pense pas.

Et bien ici c'est pareil.

Je sais, ça paraît vraiment injuste. Mais ... c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman51




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:54

moai Very Happy
enfin bon on va pas comparer le sport professionnel avec une compétition amateur sur un jeu vidéo gratuit... drunken

ça me paraît plus logique de restituer les points des ex-2ms dans leur nouvelle team

de plus vu qu'aucun bgv était présent au GP1, on ne peut être présent dans le classement team, je trouve ça un peu balo flower , même si on participe aux GP restants

avis aux admins study

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:39

Nous allons en discuter ludo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:37

bah a ce moment, pourquoi faire des tours... bah c'est vrai quoi, faisons une map qui dure 30 minutes... Pourquoi aussi se glander avec des passages au stand ca sert a rien... Au fait pourquoi elle a des roues ma voiture ???
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:40

pour sépcifier, oui j'ai fait une erreur, j'ai oublié les BgV, désolé, je m'en excuse. Ca ne t'éffleure peut-être pas mais après 1heure de vérifcation, le cerveau se ratatine un petit peu non? plutot que de vociférer à pleines dents partout, en parler gentiment, une petite remarque genre "vous n'auriez pas oublié les Bgv ?" aurait suffisamment convenu, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:48

reste calme petit ante,je te comprend,mais si tu leur parle gentillement et poliment,peut etre qu'ils feront de meme et après peut etre qu'ils comprendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:55

et pour répondre à Ludo, pour être repris comme "Equipe" il suffit juste que 3 joueurs d'une équipe terminent les qualifications et qu'ensuite l'un d'entre eux marquent des points durant le GP correspondant aux qualifications mais il faut faire cela à chaque GP pour espérer être bien classé. Maintenant, vu la team que vous avez et que Mike a été pénalisé, il ne fait aucu doute que votre handicap sera vite résorbé... pour le classement, j'ai oublié votre équipe, veuillez m'en excuser, je corrigerai ca demain.

Normalement, tout devrait être automatisé "comprenez programmé" pour le GP3 voire le GP4 donc les erreurs humaines (pour ceux qui en doutent, bah oui je suis comme vous geek ) seront donc très limitées...
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman51




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:29

ah merde je croyais que t'étais un bot...
lol!
humour bien sur Wink

bon ben si c'est un oubli c'est pas grave alors, ça va s'arranger queen

pas la peine de s'ennerver quand même afro

bon courage et au GP3 alors Arrow

a+ all tongue
Revenir en haut Aller en bas
pafcyr




Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:59

je vais peut etre foutre ma merde j en suis desoler d avance mais ya un truc que je pige pas vous dites que les pts des 2ms ne peuvent pas etre mis sur les ouns bon sa ok mais alors pourquoi au classement indivuelle il garde leur pts ds le classement vue que ses pts il les ont gagner en etant 2ms comme dynasty par ex qui etait paf dc ses pts gagner lors du premier gp en tant que paf reste paf pour le clm par equipe mais a se moment la ses pts la ne devrait pas compter au clm ind puisque maintenant il est tep .
seigneur a dit :
"Ce championnat se veut être un peu comme la Formule 1. Donc imagine qu'une écurie de Formule 1 doit déposer le bilan et donc licencier tout le staff y compris les pilotes ... Est-ce que tu crois que si une écurie recrute ses pilotes on va donner les points, gagnés par ces pilotes lors des courses précédentes, à l'écurie qui les auraient recrutés ? Je ne pense pas.

Et bien ici c'est pareil."
enfin je dit sa j ai rien dit mais s est quand meme pas bien claire a mon gout et pour terminer je dirais un gros gg a tous les organisateurs et vivement le prochain gp .

ps: au mois de mars sa fait longt mi fevrier sa vous dirait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:28

Si un pilote change d'écuries, il en garde quand même ses points, regarde Frentzen et Alesi quand ils ont intervertis leurs places chez Jordan et Prost


Si vous insistez, on va étudier la possibilité de faire ça dans 2 semaines alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:36

et voila les BgV ont été ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
FF*RaZoR




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

Manque les FF* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FF*RaZoR




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:07

ah ok, j'ai vu dans l'autre post qu'on y était, ça que ça compte parce que l'on est que 2
à partir de combien est-on une équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
pafcyr




Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:21

ouais cool go ds 2 semaines alors ^^


sinon pour le reste s est tous bon j ai piger merci .
Revenir en haut Aller en bas
*BgV*ludothemailman51




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:30

merci anté flower
Revenir en haut Aller en bas
Ante




Messages : 424
Date d'inscription : 19/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:09

3 joueurs Razor.

Sans accent le pseudo ludo ^^sans accent...


Pour le gp, nous allons faire tout ntore possible mais le délais reste très court ^^
Revenir en haut Aller en bas
pafcyr




Messages : 38
Date d'inscription : 08/12/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

bon allez j irais jusqu a trois alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FF*£inkin




Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 34

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:50

ben antééééééé Very Happy Very Happy ,si tout le monde te le demande,sa veut dire se que sa veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007

Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

Vous saurez dans la semaine si le prochain gp se déroule dans deux semaines.
Suspens suspens geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat par équipes Empty
MessageSujet: Re: Le championnat par équipes   Le championnat par équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat par équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Répartition des points pour le championnat (Equipes)
» Le championnat individuel
» Répartition des points pour le championnat (individuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWR :: Championnat :: Championnat Saison 1-
Sauter vers: