RWR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RWR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales

Aller en bas 
+17
Rossi*46
otz
Jos
Kasper.be
Stef
boucher
Kaloupey
Seb0u
Fks#T!maE#[BST]
Zulk
BST Mania59
pafcyr
Haribo
samgratt
GuigZ
AndreasS
def_yann
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Sinon pour rejoindre le serveur tout a lheure :

Lien du serveur: tmtp://#join=TESTBST
-90 à 61: Course 3 à 19h (mdp: rwrcourse3)
-60 à 31: Course 2 à 20h (mdp: rwrcourse2)
-30 à 01: Course 1 à 21h (mdp: rwrcourse1)
Revenir en haut Aller en bas
Kaloupey

Kaloupey


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 51
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

Encore quatre forfaits et je peux participer. Je vais train sur le serveur au cas où (je suis un grand rêveur^^). Si ça pose problème, dites-le moi, svp, et je quitterai le serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-team.forumsactifs.net
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:59

T'inquietes vas y Wink

Même si maintenant a moins d'une heure du debut ca va etre tendu.

boye~ Jos peut jouer a la course 3 a la place de Duo Ouba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

euh faut rajouter le premier check point... Smile
celui a 4 secondes
serieux la c'est des tours en 30 seconde comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasper.be




Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:34

relay ou spec acceptés ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Jos




Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Je ne pourrais pas participer à la course (d'ailleurs j'avais pas prévu de me qualifier)
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:39

Kasper.be a écrit:
relay ou spec acceptés ?????????????

Pas de spec mais ptet un relay pas sur encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:41

Jos a écrit:
Je ne pourrais pas participer à la course (d'ailleurs j'avais pas prévu de me qualifier)

Ok je ne ferais de modification la courses debute ds 15 mn
Revenir en haut Aller en bas
otz




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:50

je mets ça là. Impossible de rentrer sur le serveur pck il y a trop de monde. En même temps c'est bloqué à 19 pr une course de trente gars.
J'aimerais savoir si je me trompe pas de serv
Revenir en haut Aller en bas
boucher




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

alors Relay ou pas Relay bounce

Je sais pas si cela est possible mais je me propose pour creer un relay pour la finale 2 et 3... je joue la 1ere pas envie de lager lol.

Au cas ou... :

Boucher-TMN@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GuigZ




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Spamm chez boubou !!!!!!!

Ca serai simpa qu'il en créé un =) ya rien a dire moi je dis oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:59

otz a écrit:
je mets ça là. Impossible de rentrer sur le serveur pck il y a trop de monde. En même temps c'est bloqué à 19 pr une course de trente gars.
J'aimerais savoir si je me trompe pas de serv

Regle
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Pas de relay pour le moment mais pas de specs non plus car 30 sur un serveur ca fait beaucoup.

Le relay sera la a la course 2 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi*46

Rossi*46


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 35

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:36

Ba moi j'sais pas trop si je pourrasis etre la... Enfaite je joue pour la premiership mais je ne joue qu'un map, et le match commence a 20h
Donc j'serrais ptete la ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
samgratt




Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:43

C'est fatiguant tout ce monde qui se qualifie pour pas rouler, ça fait de la place en moins pour d'autres qui auraient été enchantés de jouer.
J'espère que le points malus vont être bien appliqués à la lettre!!
Revenir en haut Aller en bas
boucher




Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

ou sera posté le leins de ce serveur relay? SVP. merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:58

En cours de reglage. le serveur devait etre reboot apres la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martini

Martini


Messages : 133
Date d'inscription : 29/10/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Serveur live: live BST/Cortex

Rentrer live dans le champ de recherche, c'est le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:10

Lien pour le relay :
tmtp://#spectate=mlca_live
Revenir en haut Aller en bas
Kasper.be




Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

vive les lags du aux boulets qui n'avaient rien a faire sur le serv Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

par exemple als jojo en plein milieu d course qui fait sa papote tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

je suis vraiment dsl si ca vous a fait lagguer! j'ai cru rentré en spec et en fait jme suis retrouvé en joueur! dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haribo




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

petit question ?

comment vous allez faire le classement des 3 finals ensemble ?

l'année passé ca fonctionnait par nombre de check passé, car on roulait 30min mais la ca ne fonctionne plus cyclops

On pouvait encore rouler 30 secs après l'arrivé du premier. Donc en fonction du temps du premier de ta final, tu avais + ou - de temps pour rouler. Peut etre que si j'avais rouler dans la final 3 ou 2, j'aurais pus passer les 200 checks. Voila , je viens au renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
ALS Palteza




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:08

Très bonne question de notre ami Haribo qui m'a devancé!
Revenir en haut Aller en bas
def_yann




Messages : 154
Date d'inscription : 06/12/2007

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:17

C'est vrai que le temps pour finir a été plus court que celui qu'on avait prévu au départ donc cela va effectivement nous compliquer les choses.
Il va falloir qu'on réfléchisse comment s'en dépatouiller.
Chose en tout cas a laquelle je n'avais pas pensé donc très bonne question en effet.

On vous tiendra au courant et on fera au mieux Wink

PS : si quelqu'un avait par hasard le replay de la course 1 cela nous aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
beni




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2008

[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:47

Ca me semble être un faux problème puisque les courses ont été fait a peu près dans le même temps (a quelque seconde près), Donc au pire un check peu être rajouté a ceux qui avait moins de temps pour finir.
En plus avec la majoration, tu doublera forcément un pilote de la 2 ou 3 ème course.

Voilà mon avis sur ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales   [GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GP1 Riverside] Classement Qualif, Planification des finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement final du GP1 - Riverside
» [GP1 Riverside] Resultats Course 2 -
» [GP1 Riverside] Resultats Course 1 -
» GP1 - Riverside
» [GP1 Riverside] ??? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RWR :: Championnat :: Championnat Saison 2-
Sauter vers: